Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCD603/00

SCD603/00

Voir la description

Vision nocturne infrarouge Fonction berceuse et veilleuse Contrôle de la luminosité et du volume Activation automatique de l'écran

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, heureux papa d'une petite fille, j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de ce produit avant de l'acheter. En êtes vous satisfaits, me le recommandez vous? L'autonomie est-elle bonne et le l'image/son de bonne qualité? Merci pour votre aide, Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Votre avis sur ce produit

  • Bonjour, J'utilise ce babyphone depuis presque 2 ans et j'en suis plutôt contente. L'image est de bonne qualité. Je n'ai jamais utilisé le babyphone sur batterie donc je ne peux pas juger l'autonomie. Seul petit bémol, le signal se coupe de temps en temps et l'unité parent émet des bips et l'écran devient rouge, cela dure quelques minutes puis tout se remet à fonctionner normalement. Je pense que c'est parce que nous habitons dans une vieille maison avec des murs de 70 cm en pierre. Je recommande cet appareil.
  • Bonjour très satisfaite du produit qui a une bonne autonomie. Prévoir en revanche de le laisser sur secteur la nuit pour ne pas être réveillé du bip marquant l épuisement de la batterie ! Par ailleurs la chambre de mon fils est assez éloignée de la mienne et les murs sont épais - je dois donc orienter le babyphone de sorte à ce qu il y ait le moins d obstacles possibles mais cela fonctionne très bien ! Je recommande !
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de ce produit que jai depuis 2 ans. L'image et la qualité de son sont bonnes. Il est normal en cas de faible luminosité sans qu'il ne fasse encore nuit de ne pas bien voir sur l'écran mais dès qu'il fait plus sombre la caméra passe en mode nuit et c'est parfait ! La détection du son qui déclenche le haut parleur du baby phone fonctionne très bien. Par contre on n'entendra pas bébé se retourner dans son lit ?? En revanche l'autonomie est très courte : jai 2 baby phone et l'un des 2 tient à peine 3h. Mais il suffit de le brancher le cable est assez long ce n'est pas vraiment un problème. J'espère que ces avis vous auront aidé. Bonne journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit