Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTT EM03  MOTEUR ROUE ARRIERE

VTT EM03  MOTEUR ROUE ARRIERE

 - 
85 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Autonomie jusqu'à 60 km Batterie 36 V - 11600 mAh Taille 53 (L) - Pour personnes de taille > 182 cm

Rejoindre

8 questions sur la communauté VTT EM03  MOTEUR ROUE ARRIERE - Vélos - PEUGEOT

Question résolue

Marquage vtt électrique

Bonjour. Achat d'un VTT électrique sur le site. Je ne trouve pas ce fameux marquage sur mon VTT. Pouvez vous m'aider, car il me faut absolument le retrouver , pour avoir ma facture... Car ayant récupéré le VTT avant que le magasinier le valide informatiqu... voir la suite

Trotinette à la campagne

Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied... voir la suite

Statut apres quelques annes dutilisation svp

Bonjour on est en 2023 et je suis intéressé car j'ai des cartes cadeaux à utiliser. Pour les propriétaires depuis quelques temps, en etes vous satisfait? Des problemes? Quel type d'utilisation? En vous remerciant d'avance

vélo urbain

Bonjour, quel modèle équivalent en vélo urbain? merci

Y a t-il un compteur de vitesse intégré?

Bonjour je voulais savoir si il y avait un compteur de vitesse qui était intégré au vélo merci.

Batterie vvt EM03

Bonjour la batterie du VTT Peugeot EM03 est elle amovible ? Combien de temps la batterie est garantie ? Merci votre retour. Cordialement

solidité, couple, poids ?

Bonjour, je voudrais voa avis sur les 3 points du titre, merci

montage des cale-pieds sur VTT EM03

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un VTT Peugeot VAE EM03. Quelqu'un sait-il comment monter les cales pieds car j'ai l'impression que les passages de boulons sur le cale-pied et la pédale ne correspondent pas parfaitement? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit