Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTT EM03  MOTEUR ROUE ARRIERE

VTT EM03  MOTEUR ROUE ARRIERE

 - 
85 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Autonomie jusqu'à 60 km Batterie 36 V - 11600 mAh Taille 53 (L) - Pour personnes de taille > 182 cm

Rejoindre

Statut apres quelques annes dutilisation svp

Bonjour on est en 2023 et je suis intéressé car j'ai des cartes cadeaux à utiliser. Pour les propriétaires depuis quelques temps, en etes vous satisfait? Des problemes? Quel type d'utilisation? En vous remerciant d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Statut apres quelques annes dutilisation svp

  • Oui très satisfait après ce n'est pas un vtt de DH , très utile pour aller au boulot ou sur chemin en forêt peu caillouteux. Bonne autonomie même en montagne . Juste eu un problème avec le chargeur de la batterie mais le SAV de Darty a répondu présent, ils me l'ont changé

  • Que des problèmes au niveau de batterie mais je suis satisfait de la service après vente de darty il sont a l'écoute de client j'ai routerner le produit et ils Mon remboursé

  • Bonjour,

    Je possède ce modèle depuis 2021 et j'en suis ravi.

    Il y a évidemment des points à améliorer, d'autres à changer immédiatement mais c'est un excellent rapport qualité-prix avec lequel je viens de dépasser les 10 000km.


    Les plus:

    _ le système complet Shimano monobloc freins sélection de vitesses est extrêmement confortable à l'usage et très réactif.

    _ 3 plateaux et 7 vitesses sur chaque pour un vrai confort de pédalage.

    _ affichage clair et lisible (rétro éclairé)

    _ très très robuste (plus que ma clavicule...)


    Les moins :

    _ Lourd quand la batterie est à plat (problème commun à tous les vélos électrique de milieu de gamme)

    _ selle d'origine très dure

    _ fond de jante à changer (ça coûte presque rien, mais ils sont trop fins et la chambre à air sur le mien a été coupée par la jante qui était en contact avec elle en de nombreux endroits).


    Après deux ans d'utilisation intensive (50km par jour pour aller au travail par route et chemins forestiers, sable et cailloux) toujours au mode d'assistance le plus élevé, j'ai une autonomie de 65km environ avant recharge. J'ai perdu 10 d d'autonomie de batterie par rapport au début, ce qui est cohérent.

    La charge est un peu longue mais rien de dramatique.

  • Bon vélo. Seul Bémol, en cas de détérioration de la batterie impossible de trouver une neuve . J'ai cherché partout en vain....

  • Bonjour, je ne l'ai gardé que quelques mois car je ne m'en servais pas, je ne sais pas à quel prix il est maintenant mais clairement il rentre aujourd'hui dans la catégorie des vélos de moiNs de 1000 euros car sa conception moteur arrière est vieillotte. Il était de bonne conception, identique au Gitane dont il partage la fabrication

  • Très satisfait. Près de 3000 km parcourus, surtout en ville mais aussi pour quelques balades. Selle d'origine très inconfortable donc changée pour une selle confort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit