Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTT EM03  MOTEUR ROUE ARRIERE

VTT EM03  MOTEUR ROUE ARRIERE

 - 
85 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Autonomie jusqu'à 60 km Batterie 36 V - 11600 mAh Taille 53 (L) - Pour personnes de taille > 182 cm

Rejoindre

Marquage vtt électrique

Question résolue

Bonjour.

Achat d'un VTT électrique sur le site.

Je ne trouve pas ce fameux marquage sur mon VTT.

Pouvez vous m'aider, car il me faut absolument le retrouver , pour avoir ma facture...

Car ayant récupéré le VTT avant que le magasinier le valide informatiquement, maintenant il lui faut pour valider et pouvoir sortir ma facture. Mais je n'ai plus le carton...

Je ne le trouve pas sur le vélo.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Marquage vtt électrique

  • Réponse jugée utile

    Le numéro du vélo se trouve sur une étiquette blanche avec un code barre sur le cadre au milieu du vélo.

    Il suffit de retourner le vélo et on le trouve.

    • @oliv11125126 Alors oui j'ai répondu la même chose. Mais il est également gravé sous l'axe du pédalier en retournant le vélo vous trouverez! Je pense que cette version est plus officielle!!! Bien cdlt.

  • Je ne peux dire mieux : Le numéro se trouve sur une étiquette blanche avec un code barre sur le cadre au milieu du vélo.

    Il suffit de retourner le vélo et on le trouve.

  • bonjour

    Les VTT EM03 vendus par Darty ne sont pas marqués antivol à la vente. Pour le marquage, il vous faut vous rapprocher du site paravol.org (mail: contact@paravol.org). Ils m'ont envoyé par la poste le sticker que j'ai collé sur mon VTT.

    Cordialement

  • Alors oui j'ai répondu la même chose… Mais il est également gravé sous l'axe du pédalier en retournant le vélo vous trouverez! Je pense que cette version est plus officielle!!! Bien cdlt.

  • Bonjour, il y a un numéro sous le pédalier.

    Cordialement.

  • Je ne peux dire mieux : Le numéro se trouve sur une étiquette blanche avec un code barre sur le cadre au milieu du vélo.

    Il suffit de retourner le vélo et on le trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit