Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTC ET01

VTC ET01

- 
46 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Autonomie jusqu'à 120 km Batterie 36V - 11000 mAh Cadre Mixte - Taille 43 (S) - Pour personnes entre 162 et 170 cm

Rejoindre

Marquage antivol vae Darty

Bonjour, Après l'achat de mon VAE, je n'ai toujours pas reçu la notification de Paravol pour le marquage du vélo comme c'est normalement le cas pour les vélos achetés chez Darty. Cela fait 3 semaines maintenant. Un retour d'acheteurs de vae chez Darty ?

Consulter la réponse à la question Marquage antivol vae Darty

• Bonjour, de mon coté pareil... Du coup j'ai directement appelé Paravol (numéro du vélo et numéro du tel sur l'étiquette Paravol collé sur le vélo) et en 48 h tout était ok. Service super efficace.

• @kris56162326 Bonjour, Merci pour la réponse. Je n'ai aucune étiquette sur le vélo malheureusement. D'après ce que j'ai pu comprendre, lors de l'achat d'un vélo neuf, les documents Paravol se trouvent sur le carton d'emballage.... jeté par les techniciens qui me l'on monté. Dommage... Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit