Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAE City E-Legend

VAE City E-Legend

 - 
56 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Autonomie jusqu'à 70 km Dérailleur Shimano Altus M310 SGS 8 vitesses Taille M/L - Pour personnes entre 168 et 180 cm

Rejoindre

3 questions sur la communauté VAE City E-Legend - Vélos - PEUGEOT

Demande de détails sur le modèle

Bonjour Quel est le kilométrage, quelles sont les garanties pour un modèle d'occasion, bénéficie t on d'une aide à l'achat pour un achat d'occasion, peut on avoir des photos du vélo et de ses traces d'usures ?

Répondre

Trotinette à la campagne

Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied... voir la suite

Répondre

Charge batterie a moitié

Bonjour, la charge de la batterie de mon VAE acheté le 18/03/2021 ne se charge plus qu'à la moitié de sa capacité, le témoin du chargeur stop la charge en passant au vert et stop donc la charge, pouvez vous m'aider svp. Merci Billie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit