Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZIK 3

ZIK 3

 - 
335 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil + chargeur Technologies NFC et Bluetooth, port USB Panneau de commande tactile Autonomie de 18 heures en mode avion

Rejoindre

Basses

Bonsoir, tout est dans le titre, je suis à la recherche d’un arceau j’ai essayé le focal listen, le bose quiet, bref pour moi les 15 premières secondes sont décisives, je veux une basse profonde dès les premiers tours... Ce casque à l’instar de beaucoup n’est t-il juste doté d’un design soigné ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Basses

  • Je trouve ce casque excellent du point de vue confort design et son . Par ailleurs il isole très bien du bruit ambiant notamment en TGV
  • Bonsoir,J'ai moi même possédé le Bose QuietComfort 35 II pour lequel le système anti-bruit est bien meilleur que le Parrot mais les possibilités de réglage avec le Parrot sont extraordinaire!!! j'ai donc revendu le Bose... Et je suis vraiment content de ce changement! Bonne soirée.
  • Merci pour vos réponses et suggestions.
  • Bonsoir, le casque est avec son réglage usine très bien mais grace à l'appli Parrot Zik crée pour le casque il est super facile de faire un réglage perso et a son gout.
  • Bonsoir, les parrot malheureusement se ressent au bout d'une heure (arceau sur le haut du crâne) pour le meilleur confort tournez vous plutôt vers les Sony mdr1000x ou Sony Wh

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit