Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZIK 3

ZIK 3

 - 
15 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Technologies NFC et Bluetooth, port USB Panneau de commande tactile Autonomie de 18 heures en mode avion

Rejoindre

8 questions sur la communauté ZIK 3 - Casques - PARROT

soucis avec casque zik3

bonjour le revétement de mon casque part en lambeau aussi bien sur l'.arceau que sur les oreillettes ,estce normal ?et que propose le sav ????merci

Répondre

Coussinet abimé

Bonjour apres 1 an d'utilisation les coussinets de mon parrot ZIK3 son't abimés. comment puis je les changer? merci

Répondre

problème utilisation casuqe Parrot Zik 3 en filaire

Bonjour, la batterie de mon casque est morte, je vais la changer, mais en attendant j'aimerais utiliser le casque en filaire. Or ça ne fonctionne pas quand je le connecte directement à mon ordinateur avec le câble fourni. Savez-vous ce qu'il faut faire ? ... voir la suite

Répondre

Appairage ZIK 3

Bonjour à tous, J'ai remis la main sur mon casque ZIK 3, il fonctionnait très bien il y a qques mois et là j'essaie d'écouter de la musique avec mon tél et il ne le détecte plus. Impossible de l'appairer, j'essaie de retrouver l'application Parrot Zik et ... voir la suite

Regarde la pile

BonjourRegarde la pile il est peut-être par bien mise à l'intérieurMerci

Répondre

Réponse à la communauté

Essayer de télécharger l'application après c'est bcp plus simple a l'utilisation, moi j'ai eu quelques soucis par rapport au bruit mais après ça sais arranger

Parrot zik 3

Bonjour, Svp mon casque me fatigue trop...ça coupe tt seule la musique, chaque seconde pause pause pause et des fois je suis obligé d'éteindre le casque et le reconnecte. Au.debut jai cru c mon tel mais c pas le cas Svp, esk vs avez une solution ou une as... voir la suite

Parrot zik 3

BonjourLe tactile de mon Parrot zik 3 ne fonctionne pasMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit