Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZIK 3

ZIK 3

 - 
335 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil + chargeur Technologies NFC et Bluetooth, port USB Panneau de commande tactile Autonomie de 18 heures en mode avion

Rejoindre

Entretien cuire

Bonjour
Le cuir du casque part est je ne sait pas quoi faire pour le restaurer est-ce que vous auriez une idée

Consulter les 5 réponses à la question Entretien cuire

  • Le mien a 1 an et demi, je n'ai pas encore ce problème, mais en effet C'est la maladie de ces casques .... en ce qui me concerne je ne l'utilise que lorsque je le remets systématiquement dans sa housse de protection lorsque je ne l'utilise pas

    Par contre ce n'est pas normal pour un casque aussi chère

  • Malheureusement c'est du simili cuir et il n'y a malheureusement pas de solution

  • C'est dû à l'âge et il n'y a rien à faire malheureusement même le mien a le même problème

  • on a tous le même problème malheureusement. Il y a quand même la possibilité de trouve les pièces mais souvent indispo ou vaguement adaptable ???

    Si quelqu'un trouve une vrai solution je suis preneur a 200%

  • On peut seulement remplacer les coussinets , disponible en pièce détachée


    • @gregzen Vous auriez un lien pour les coussinets


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit