Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZIK 3

ZIK 3

 - 
335 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil + chargeur Technologies NFC et Bluetooth, port USB Panneau de commande tactile Autonomie de 18 heures en mode avion

Rejoindre

Caque Parrot zik 3 ne charge plus

Bonjour,

Mon casque Parrot zik 3 ne charge plus.

Une personne a apparemment pu réparer le sien en rebranchant un connecteur dans le coussinet droit. J'ai regardé mais je ne vois rien qui ressemble à ça.

Que faire ? Changer la batterie ?

Merci pour vos retours !

Consulter les 5 réponses à la question Caque Parrot zik 3 ne charge plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, avant de racheter une batterie essayez un autre cable usb, les cables USB ont la facheuse tendance à se détériorer sans que cela se voit!


  • Merci pour vos réponses.

    J'avais déjà essayé avec un autre câble usb et ça ne marchait pas. Mon casque a 1 an...

    En essayant de regarder dans le coussinet droit maintenant la prise jack ne fonctionne plus...

  • Bonjour quand vous changez le coussinet qui activé les fonctions il faut l enlever délicatement sans abîmer la pâte de fixation à l interieur

    il y a un Tito sur YouTube concernant cela mais c est un peu délicat sur ce type de casque

    je l enverrai plutôt chez Parrot chez le vendeur pour faire ce type de changement

    cdt

  • les batteries ne sont pas éternelles

  • Mon mari a eu la même difficulté. Il a changé la batterie. Depuis, aucun problème ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit