Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZIK 3

ZIK 3

 - 
15 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Technologies NFC et Bluetooth, port USB Panneau de commande tactile Autonomie de 18 heures en mode avion

Rejoindre

Appairage ZIK 3

Bonjour à tous,

J'ai remis la main sur mon casque ZIK 3, il fonctionnait très bien il y a qques mois et là j'essaie d'écouter de la musique avec mon tél et il ne le détecte plus. Impossible de l'appairer, j'essaie de retrouver l'application Parrot Zik et introuvable non plus.

Est-ce que quelqu'un a-t-il rencontrer ce problème ? Je suis preneuse de toutes aides pour profiter pleinement de mon casque.

Merci d'avance pour toute réponse.

Cdlt,

Consulter la réponse à la question Appairage ZIK 3

  • Bonjour, cela fait plus d'un an que vous avez posé la question mais étant dans la même situation je vous apporte une solution qui a fonctionné pour moi, uniquement valable pour Android, sur inter vous allez sur le site d'APK Pure et vous cherchez Parrot Zik vous pourrez alors télécharger l'application et réutiliser votre parrot zik 3!

    • @RMDAYE Bonjour,


      Ah super ! J'ai pu le réutiliser avec mon iPad mais pas mon tél qui est Androïd. Je vais essayer dans ce cas. Merci d'avoir pris le temps de répondre.


      Bonne journée ! :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit