Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PF750001AA

PF750001AA

- 
501 membres
Voir la description

Pot de fleur connecté intelligent - Usage intérieur et extérieur Connexion Bluetooth 4.0 - Compatible iOS et Android - Application gratuite 4 capteurs : ensoleillement, taux d'engrais, température et humidité du sol Base de données de 8000 produits

Rejoindre

Peut-on gérer plusieurs pots avec un seul smartphone ?

Bonjour. Je voudrais savoir si on peut programmer et contrôler plusieurs pots avec des plantes différentes sans que ça fasse de confusion avec le Bluetooth. Est-ce possible ? Est-ce précisé dans la notice ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 17 réponses à la question Peut-on gérer plusieurs pots avec un seul smartphone ?

• Bonjour Mademoiselle, le pot est prévu pour 1 seule plante, vous pouvez mettre plusieurs plantes du meme type dans le pot, mais en aucun cas plusieurs plantes, dans le sens ou certaines plantes seront correctement arrosés et d autres non... en esperant avoir repondu à votre demande.
  • Oui, aucun soucis pour gérer plusieurs pots ou capteurs Flower.
  • Bonjour C est tout à fait possible avec comme limitation 200 pots. Largement de quoi faire.
  • Bonjour, J'ai 2 pots avec 2 plantes différentes et il n'y a aucun souci , on peut tout visionner avec un seul smartphone, cela fonctionne très bien et j'en suis très content. Bonne soirée
  • Oui, j ai 10 pots parrot en même temps et pas d problèmes
  • Télécharger appli FLOWER POWER qui permet de gérer plusieurs pots
  • J ai 5 pots connectés sur mon tel et 2 Flower Power en plus. Donc au total 7 plantes sont surveillées.sur un sel écran Ça marche super bien et ne pose aucun pb. Je suis trop fan !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit