Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PF750001AA

PF750001AA

 - 
494 membres
Voir la description

Pot de fleur connecté intelligent - Usage intérieur et extérieur Connexion Bluetooth 4.0 - Compatible iOS et Android - Application gratuite 4 capteurs : ensoleillement, taux d'engrais, température et humidité du sol Base de données de 8000 produits

Rejoindre

Capteur de luminosité

Bonjour, J'ai acheter ce pot cône été il y a 1 mois. Les premiers jours tout fonctionnait bien. Mais depuis, l'indication de luminosité reste en permanence sur 0. Et bien sûr j'ai un manque d'ensoleillement pour ma plante... Merci. Patrick.

Consulter les 6 réponses à la question Capteur de luminosité

  • Je vais tout de même la mettre qq jours sur la fenêtre... bien que ce n'est pas avec le soleil que l'on a pour le moment. Bonne année à toutes et tous.
  • Merci de vos retours. Mais la plante est proche d'une fenêtre et l'indication reste sur 0.00 En plus le premier jour j'avais une mesure (insuffisante pour la plante mais > à 0.00
  • Le capteur ne détecte que les heures de fort ensoleillement si le pot est proche de la fenêtre en intérieur
  • Il faut que le capteur emmagasine plusieurs heures de soleil même en plusieurs pour que sa moyenne de luminosité augmente !
  • La plante manque réellement de lumière. Mettez la dehors ou derrière une fenêtre et son capteur en sera heureux ... je l ai vérifié !
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Depuis 1 semaine, le capteur reste à zéro, même la moyenne. Peut être dû à une mise à jour qui provoque ce problème. JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit