Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flower Power

Flower Power

 - 
101 membres
Voir la description

Capteur intelligent pour plantes - Usage intérieur et extérieur Connexion Bluetooth 4.0 - Compatible iOS et Android - Application gratuite 4 capteurs : soleil, température, engrais et humidité Suivi et alertes en temps réel - Autonomie 6 mois

Rejoindre

Quel qu'un peut-il me dire à quoi ça sert et comment ça marche ? A part attirer les coccinelles.

bonjour Quel qu'un peut-il me dire à quoi ça sert et comment ça marche ? A part attirer les coccinelles merci

Consulter les 3 réponses à la question Quel qu'un peut-il me dire à quoi ça sert et comment ça marche ? A part attirer les coccinelles.

  • Merci à Poudreux et Logette (Les coccinelles c'est sur la photo !) Je suis allée sur le site Parrot et je vais acheter le capteur
  • Bonjour, personnellement le T-flower me sert à contrôler son besoin en eau (trop d'eau ou pas assez) en luminosité et en engrais. J'avais beaucoup de plantes qui mourraient ou qui n'étaient pas en bonne état sans que je sache pourquoi et n'étant pas une experte en plante je ne connaissais pas exactement les besoins de chacune, ce n'est maintenant plus un problème.
  • Bonjour Depuis 2 ans mon power n'a jamais attirer des coccinelles? il est nécessaire de savoir utiliser l'appareil allez sur le site parrot pour vous informer, cet appareil donne des renseignements très utiles sur le suivit de mes differentes plantes avec mon iphone. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit