Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1441 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Comment décolle-t-il et moi je suis débutant

Bonjour, Faut-il mettre plein gaz et le lancer ou à-t-il des roues. Moi qui suis débutant dans le domaine des drones avions est-il bien pour moi ou est-il trop difficile à manœuvrer.? merci

Consulter les 26 réponses à la question Comment décolle-t-il et moi je suis débutant

  • tres simple tu le alnce et il vole tout seul il monte et tourne en rond autour de toi et après tu peu le prendre quand tu lache les commande youp en rond au dessus de toi facile

  • non il faut appuyer sur le bouton décollage de la manette et le lancer vers le haut. Ce drone est vraiment le plus simple a manœuvrer de tous.

  • Tout est automatique est assisté (il y a plein de capteurs : altimètre, baromètre, GPS, gyroscope, etc.). Il suffit juste de la lancer en l'air. Impossible de louper un décollage avec le Disco. Pas de roue. Il atterrit tranquillement sur l'herbe. Il faut prévoir une bonne zone bien dégagée sans arbre avec de l'herbe pour un premier lancement. Atterrissage la aussi automatique. En vol assistance également. Il suffit de chercher un peu sur internet.Aucun problème pour un parfait débutant dans ce domaine. Ce que j'étais. https://www.parrot.com/fr/support/produits/parrot-disco/apprendre-voler et https://www.youtube.com/watch?v=I7IRT4y5WOs
  • C'est automatique, grâce au bouton "décollage". D'expérience, vaut mieux le lancer (légèrement ...) en l'air quand l'hélice est à fond, face au vent. Et vaut mieux être 2, un qui manipule la commande, l'autre qui tient à deux mains face au vent.

    Très facile à piloter; seul moment délicat l'atterrissage, car il n'a pas de roues et atterrit sur le ventre : je l'ai protégé avec du ruban adhésif armé. Il faut bien 30-40 mètres de plat (herbe ou sable) bien dégagés pour le faire atterrir et ne pas se rater.

  • Bonjour il décolle en le lançant

    très facile pour débutants il monte en altitude est tourne en rond en attendant que vous le commandiez

    il faut juste faire attention quand il y a du vent et espace dégagée pour le décollage atterrissage.

  • Bonjour, il decolle tout seul il faut appuyer sur le bouton de decollage et ensuite le lancer à la main, rien de plus simple !!! Parfait pour un débutant, limite frustrant pour quelque un ayant déjà fait du modélisme mais possibilité de connecter sa propre radio en rajoutant un récepteur compatible.

  • Bonjour, Il faut le lancer à la main face au vent , le moteur se met automatiquement en route au ralenti (4s) puis plein gaz après appui sur un bouton de la télécommande. je vous suggère de regarder les vidéos sur YouTube qui expliquent bien la mise en route et le vol du Disco.

  • Vraiment facile la prise en Main .L'atterrissage comme pour le décollage est assisté.Les seules choses à faire attention est :-Le sens du vent.-Trouver un endroit dégagé avec un sol de type herbe- Voler à vue dans un premier temps.https://www.youtube.com/watch?v=kbFfxQjwi5I
  • Il est fait pour les débutants il n'a pas de roues il faut aterrir sur l'herbe ou du sable. Pour le décollage il y a un bouton. Regarde les vidéos youtube.

  • Bonjour,


    Vous l'allumez, vous appuyer sur les 2 flèches pour le décollages et vous l'envoyez en l'air et ensuite vous volez!

    Bon vol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit