Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1441 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Comment décolle-t-il et moi je suis débutant

Bonjour, Faut-il mettre plein gaz et le lancer ou à-t-il des roues. Moi qui suis débutant dans le domaine des drones avions est-il bien pour moi ou est-il trop difficile à manœuvrer.? merci

Consulter les 26 réponses à la question Comment décolle-t-il et moi je suis débutant

  • tres simple tu le alnce et il vole tout seul il monte et tourne en rond autour de toi et après tu peu le prendre quand tu lache les commande youp en rond au dessus de toi facile

  • non il faut appuyer sur le bouton décollage de la manette et le lancer vers le haut. Ce drone est vraiment le plus simple a manœuvrer de tous.

  • Tout est automatique est assisté (il y a plein de capteurs : altimètre, baromètre, GPS, gyroscope, etc.). Il suffit juste de la lancer en l'air. Impossible de louper un décollage avec le Disco. Pas de roue. Il atterrit tranquillement sur l'herbe. Il faut prévoir une bonne zone bien dégagée sans arbre avec de l'herbe pour un premier lancement. Atterrissage la aussi automatique. En vol assistance également. Il suffit de chercher un peu sur internet.Aucun problème pour un parfait débutant dans ce domaine. Ce que j'étais. https://www.parrot.com/fr/support/produits/parrot-disco/apprendre-voler et https://www.youtube.com/watch?v=I7IRT4y5WOs