Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Probleme Bebop 2 VS LAC

Bonjour a tous et toutes alors voila mon souci...


J'ai acheté le bebop 2 fpv il y a moins de 4 mois j'ai effecué de nombreuses heures de vols j'ai effectué 45 RTH (return to home) sans aucun probleme etant habitué au drones Parrot, et un jours alors que je filmer un joli paysage a 1,2 KM j'effectue un RTH le drone recois la commande MAIS reste sur place il ne rentre pas L'app me dit bien qu'il est en mode retour mais rien a faire il ne veux rien entendre il lui resté 87% de batterie donc largement assez pour le retour mais la rien je tiens a preciser que le GPS etait ok et qu'il affiché 19 Satellites. Donc très bonne réception. Le temps de venir le secourir le drone se pose par manque de batterie ... Dans un lac. À 4 mètres de profondeur impossible à allez récupérer. Que dois-je faire ? Sachant que la, c'est directement un problème technique !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit