Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Dernieres videos sur la mémoire du bebop2 ??

Bonjour a tous,

Je ne comprend pas trop comment fonctionne le système de récupération des videos réalisées par mon be-bop 2 pourtant visible sur le récapitulatif de mes vols ( en tout +/- 4h00 ) je peux voir que la plupart de ces derniers sont déjà transférés dans mon mac, mais je ne vois pas les derniers ! Est-il possible que sur ces derniers vols la video n'aie pas fonctionné ? Si dans la mémoire du vol les 3 sigles des paramètres ( le petit triangle, l'appareil photo et la caméra) indiquent tous 0, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de film mais que le transfert à déjà eu lieu comme j'en ai déjà fait quelques uns . Bref si quelqu'un sait me dire comment ce système fonctionne dans le détail et exactement ce serait super, merci d'avance.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit