Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AR.DRONE 2.0

AR.DRONE 2.0

Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette Wifi - Portée 50 mètres - Caméra HD 1280 x 720 pixels Intérieur et extérieur - Figures acrobatiques Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Est-ce une valeur sûre ?

Bonjour,Je veux faire un cadeau à mon mari, qui soit une surprise. Il adore ce genre de produit et moi, je n'y connais rien. Est-ce que je peux acheter ce produit à coup sûr ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Est-ce une valeur sûre ?

• Oui c'est un bon produit
  • bonjour, je pense que vu la qualité du produit, vous vous trompé pascerte la portée est de 50m,mais pour debuté s'est suffisant.
  • Bonjour, ce produit est bien, les vidéos sont de bonne qualité. Le pilotage par tablette est correct. Pour débuter c'est une valeur sûre.
  • bonjour, j'ai acheter le bebop drone dernierement et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit avec le ar drone 2.0 ! porter 2km avec la radio commande !
  • Bonjour ce produit est pas trop mal. Petit hic quand même il a une courte portée (50 metres) et il vaut mieux avoir une tablette pour le diriger parce qu'avec un smartphone c est pas pratique. Je espère vous avoir éclairée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit