Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AR.DRONE 2.0

AR.DRONE 2.0

Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette Wifi - Portée 50 mètres - Caméra HD 1280 x 720 pixels Intérieur et extérieur - Figures acrobatiques Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Est-ce une valeur sûre ?

Bonjour,Je veux faire un cadeau à mon mari, qui soit une surprise. Il adore ce genre de produit et moi, je n'y connais rien. Est-ce que je peux acheter ce produit à coup sûr ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Est-ce une valeur sûre ?

  • bonjour, j'ai acheter le bebop drone dernierement et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit avec le ar drone 2.0 ! porter 2km avec la radio commande !
  • Bonjour ce produit est pas trop mal. Petit hic quand même il a une courte portée (50 metres) et il vaut mieux avoir une tablette pour le diriger parce qu'avec un smartphone c est pas pratique. Je espère vous avoir éclairée.
  • Bonjour, moi je l'ai acheter pour mon copain je ne suis pas fan non plus mais il a adoré un vrai goss :) il vaut mieux avoir un terrain pour pratiquer au début sinon c'est génial ou commencer par lui prendre un petit drone d'appartement c'est amusant également !!
  • bon produit, facile à piloter , acheté pour mon fils qui n'avait jamais fait d'aéromodélisme et qui la pris en main immédiatement
  • Bonjour, le produit est sympa et je vous le recommande. Je mets qu' un bémol concernant le coque en intérieur qui n'est franchement pas résistant. Par contre le SAV me l'a remplacé sans problème et plusieurs fois.
  • Bonjour Je l'ai également offert à mon mari qui est fou de ce genre de gadgets, il est ravi
  • bonjour, ca dépend du prix que vous pouvez y mettre. L'AR Drone 2.0 est pas mal mais il va vite se faire dépasser par les nouveaux drones plus évolués et plus ergonomiques. Comme dit RajonS8877 , le bebop drone est un cran au dessus. Et pareil au niveau du prix...
  • Ce drone nécessite une prise en main de quelques minutes avant de se lancer pour éviter les crashs et la casse. Utilisations et manipulations faciles avec mon smartphone connecté en wifi sur le drone. On fait d’excellentes photos et vidéos à travers les deux caméras embarquées. Indispensable à utiliser par vent calme et bonne météo. C'était également un cadeau pour mon époux. A vous de voir si cela lui conviendra. Cordialement.
  • Oui c est un super produit. Il est pilotable par le téléphone et est très facile à utiliser. D'autre part, il filme et Ca laisse de très bon souvenir!!!
  • Facile à pilotée. Assez fiable. Vidéos de résolution acceptable. Photos décevantes (pas aspsez de pixels).le bebop comble cette lacune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit