Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRBORNE NIGHT SWAT

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - 2 lampes frontales pour pilotage nocturne Bluetooth Smart 4.0 - Portée 20 mètres - Caméra 480 x 640 pixels Figures acrobatiques et mouvements rapides Compatibilité iOS, Android et Windows - Application gratuite

Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour, J'envisage d'acheter un drone volant avec caméra à mon copain pour ses 39 ans qui est fasciné par les drones volants (il a gardé son esprit d'enfants ;-)) Me le conseillerez vous ? Si oui pour quelle utilisation ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Rapport qualité prix

  • Pareil je l'ai acheté à mon copain, le produit n'est pas mal pour un usage purement récréatif. Le drone est tres petit et léger maniable mais se décharge vraiment tres tres rapidement
  • Bonjour, J'ai offert ce drone à mon conjoint pour Noël, il était ravi ! C'est un très bon produit que je vous conseille, petit, maniable (il le pilote avec son iphone en intérieur), il se recharge rapidement, c'est un beau petit jouet qui me parait d'un bon rapport qualité-prix Cordialement
  • Bonjour. En fait par moment le drone ne répond plus aux commandes. Je vous le déconseille si c'est pour aller en extérieur. Gros risque de le voir partir et ne pas revenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit