Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRBORNE CARGO TRAVIS

Drone volant pilotable via smartphone et tablette Bluetooth Smart 4.0 - Portée 20 mètres - Caméra 480 x 640 pixels Figures acrobatiques - Compartiment pour briques de construction Compatibilité iOS, Android et Windows - Application gratuite

Rejoindre

Est ce que ce drone est fragile ?

Bonjour, Ce drone est il fragile ? Peut il être utilisé par un débutant de 13 ans qui n'y connait rien ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Est ce que ce drone est fragile ?

  • Bonjour, Il n'est pas vraiment fragile. Mes garçons de 9 et 12 ans le maltraite régulièrement et il fonctionne toujours très bien.
  • Bonjour. Ce drone n est pas teop fragile. Il reste pour un usage de novice. En effet il ne s agit pas d un objet tres performant. Toutefois je pense qie pour un enfant de 13 ans cela convient parfaitement.
  • Ce drone doit être utilisé AVEC prudence mais MON FILS a 10 ans et ne l a pas ENCORE cassé. Il a fait une période sécurité au dessu de l'herbe pas trop haut ET au fur à mesure va de'plus EN plus haut
  • Bonjour, C'est le premier drone de mon fils et il a tout de suite réussi à le piloter. Il a 10ans. L'interface est très intuitive et favorise une prise en main rapide. Il s'est pris quelques gadins et tient toujours! Votre fils devrait s'amuser !
  • J ai acheté ce drone en 2015 . Mon fils a 10 ans. Il est tres facile a utiliser et fonctionne toujours. Bon rapport qualité prix. Prevoir achat 2 eme batterie et chargeur pour utilisation prolongée .
  • Non pas fragile, il ne faut quand meme pas le piétiner. OK pour un enfant de 13 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit