Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-55LZ980E 4K HDR 139cm 2022

"Ecran OLED 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur HCX Pro AI - HDR10 - HDR10+ Mode Filmmaker - Dolby Atmos 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Pixellisation de l'image TNT

Bonjour à tous,

J'ai installé cette nouvelle télévision hier.

Malgré une puissance et une qualité de signal TNT à 100 e et 0 erreurs, des phénomènes de pixellisation de l'image apparaissent régulièrement quel que soit la chaîne regardée.

Il n'y avait aucun problème de ce genre avec le téléviseur précédent (vieux LCD).

Ce phénomène ne semble concerner que la TNT car avec NetFlix et youtube, il n'y a pas ce problème.

Rencontrez-vous ce problèmes ? Est-ce lié à mon appareil ?

Merci pour vos réactions.

Consulter les 2 réponses à la question Pixellisation de l'image TNT

  • Je possède un appareil comme celui ci depuis quelques années sans aucun soucis et fonctionnant avec un décodeur canal plus. Celui que je viens d acheter est un cadeau à mon fils il fonctionne avec la tnt et là non plus aucun problème. Justement mon choix s est porté sur ce modèle car tellement satisfait du mien. Salutations

  • Bonjour, de mon côté aucun problème

    • @EricW1352 cool. bonne continuation

    • @fauv62465165 Merci pour votre retour. Entretemps un technicien Darty est passé et a constaté le souci. Le téléviseur a été remplacé.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit