Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-55LZ980E 4K HDR 139cm 2022

"Ecran OLED 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur HCX Pro AI - HDR10 - HDR10+ Mode Filmmaker - Dolby Atmos 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Fixation murale

  • Bonjour, oui le téléviseur est conforme à la norme VESA, il faut simplement se procurer un support mural qui n'est pas fourni. Pour ma part j'ai pris un bras articulé sur lequel l'installation a été très facile (il faut néanmoins être à 2 personnes pour gérer le poids et les dimensions de l'ensemble, surtout lors de la fixation au mur).

  • Pas de problème Un bras standard fera l'affaire respecter la notice fourni avec l'écran plus de difficulté avec un mur en BA.13 ou placo

  • Bonjour, oui il est tout à fait possible de fixer cette TV au mur. Nous l'avons fait nous même et cela est assez simple et intuitif. La visserie nécessaire est livrée avec la TV. La seule chose à acheter en plus est la fixation murale. Nous avons opté pour une fixation avec bras articulé pouvant orienter la télé à notre guise.

  • non chef,tu peut peut pas acrochee au mur,Apres je te conseil pour la telecomande je le trouve nul consome trop?Pour accrochee au murs ces pas possible l ecran trop plat? apres limage ces pas top?surtou la telecomande?samsums ou lg?laisse tombee,sonic tro cher? ces pour ca jai choisie panasonic,Apres jai trouvee trop solide 10 ans,limage ces pas le top

  • Bonjour aucun problème un support standard fera l'affaire respecter les références pour lea dimensions de l'écran un peu plus de difficulté pour Un mur en BA.13 ou placo

  • Bonjour, je ne saurai vous répondre ; chez moi la tv est posée sur un meuble

  • Bonjour, support applique murale non fourni. Mais c'est prévu, si vous achetez l'applique en option par fixation de 4 vis. Il y a un paragraphe dans la notice pour fixation murale . Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit