Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-55LZ2000E 55'''' OLED 2022

"Ecran OLED 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur HCX Pro AI (avec Intelligence Artificielle) Dalle Master HDR OLED - Dolby Atmos 360° 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Interférences wifi dans les hauts parleurs

Bonjour, quand je me connecte sur internet avec la télé par exemple YouTube, j'entend des interférences (bourdonnement) dans les hauts parleurs quand la page web ou vidéo se charge. J'ai posé la question au service après vente de la marque qui m'a demandé de réinitialiser la télé en mode usine. J'ai même changé de box. Mais pas de changement. J'ai fait la mise à jour logiciel télé et box. Est ce que cela vous le fait ? Un défaut de ma télé ou du modèle en général. Je précise quand je regarde la télé (qui est branché sur une antenne hertzienne) pas de bourdonnement.

J'en ai déduit que c'est le récepteur wifi qui provoque cela. Merci de votre réponse car pour Panasonic pas d'antécédent et voudrait envoyer un réparateur agréé . Je voudrais contacter Darty en étant assez sûr que cela vient de mon téléviseur et pas défaut du modèle.

Consulter les 4 réponses à la question Interférences wifi dans les hauts parleurs

  • Pareil, je ne note pas de grésillement lorsque j'utilise internet ou autre sur la TV.

  • Bonjour, pour être plus précis je dirais grésillement. Avec le son on les entends moins. En coupant le son on s'en aperçoit plus facilement.

  • Bonjour dsl j'utilise pas les applications sur la tv j'ai pris un boîtier Android à coter peut-être la solution à votre problème.. Vu les applications de panasonic vous êtes gagnant à prendre le boîtier..

    • @jl-l31242461 J'ai tester et j'ai trouvé aucune interférences dsl..

    • @remy63241663 Merci pour votre réponse, mais pouvez vous essayer pour me dire. Cela me rendrait un grand service.

  • Bonjour, Pas de problème recensé pour ma part avec mon 55LZ2000 connecté à ma box orange.

    Bonne journée

    • @cvic34231264 Bonjour connecté à la fibre ou ADSL ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit