Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-55GZ950E

TX-55GZ950E

Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie OLED - Proceseur HCX - THX 4K Display 4 HDMI, 3 Ports USB, 1 Port LAN, 2 Port CI+ Smart TV Android, Google Assistant, Double Turners HD"

Rejoindre

6 questions sur la communauté TX-55GZ950E - Televiseur OLED - PANASONIC

Panne TV Panasonic oled

Bonjour à tous, Mon téléviseur Panasonic tx-55gz950e a un problème à l'allumage. Il a subit un coups sur la dalle de l'écran, ce qui handicap un partie de l'écran à gauche ( 1/6 ) La problème est le suivant : lorsque j'allume la TV, il y a une descente de... voir la suite

Problème de marquage/burn ?

Bonjour, comme tous les OLED on me parle souvent des problèmes de marquage/burn, j'ai l'intention d'utiliser aussi cet écran pour jouer sur PC, est ce que le problème est présent pour vous ? merci.

Connectique HDMI 2.1 ?

Bonjour est ce que ce téléviseur est équipé de la norme HDMI 2.1 pour profiter des débits de plus de 100HZ dans les futures consoles ? Merci.

Compatible avec la norme Gsync de Nvidia ?

Bonjour, j'aimerai brancher mon PC dessus, j'aimerai savoir si elle est compatible avec la norme Gsync ? Merci.

Répondre

son du televiseur

Bonjour, comporte t'il une barre de son integree? merci

Question résolue

TV TX-55GZ950E - Paramètres HDR inaccessibles

Bonjour à tous, Pour un Oled TV TX-55GZ950E. Les paramètres HDR du menu sont inaccessibles (grisés). Pourquoi? Est-ce une option qui manque? Est-ce que le HDR dépend du film visionné? (Je pensais que c'était une technologie d'amélioration de l'image dans ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit