Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-55FZ830

TX-55FZ830

 - 
135 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 4K ULTRA HD Master OLED HDR - Filtre Absolut Black Technologie OLED - Proceseur HCX - THX 4K Display Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct 4 HDMI, 3 ports USB, 2 Port CI+"

Rejoindre

6 questions sur la communauté TX-55FZ830 - Televiseur OLED - PANASONIC

Trace de doigts d'enfants

Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci

Mise à jour du 1er novembre 2022 TV oled TX-55FZ830

Bonjour, J'ai effectué cette mise à jour ce matin, et depuis est apparu un point noir entouré d'un cercle en haut à droite (à environ 20 cm du haut). Je suis sûr à 99 q que ce défaut n'était pas là avant. Coincidence ou non? Merci d'avance de votre répons... voir la suite

Economiseur d'écran

bonjour Où trouver l'économiseur d'écran préconisé pour éviter l'incrustation d'images fixes sur l'écran? Merci

L'adapter sur un support mural

Bonjour, on peut l'l'accrocher au mur !? merci

Répondre

Quel OS de navigation

Je voudrais savoir si cette télé fonctionne avec le navigateur Firefox, merci

L’imput lag

Salut ! Je voudrai savoir si cette télé vaux vraiment le coup pour du jeux vidéo ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit