Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-55FX550E 4K HDR

TX-55FX550E 4K HDR

Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Menu Essential Apps, Processeur Dual Core, DLNA 1.5 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

6 questions sur la communauté TX-55FX550E 4K HDR - Téléviseur 4K UHD - PANASONIC

HDR 10 INUTILISABLE SUR TV PANASONIC TX-55GZ950E

Bonjour, Paramètre HDR 10 inaccessible (grisé), pourquoi ? Merci de votre réponse. Cordialement, JMP42

50 ou 100 hz?

bonjour, est-ce du 50 ou du 100 hz ?merci de m'informer

Répondre
Question résolue

Système d'exploitation ?

Bonjour, le système d'exploitation de la TV est-il "Android nougat" (avec accès au playstore android) ? Ou le système de Panasonic ?

Taille du socle

Bonjour j'aimerai connaitre les dimensions du socle pour savoir si il passe sur mon meuble télé merci.

Couleur, son et entré câbles

Bonjour Cette télévision a t'elle suffisamment d'entrés usb pour brancher des haut parleurs et des clés USB pour visionner des films ? Et les couleurs correctes et le son est-il bon ? merci 

fonction PVR

Bonjour, Comment enregistrer une émission tv. Faut-il une clé usb spéciale?merci d'avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit