Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-55CX400E 4K UHD

TX-55CX400E 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (RMR 400 Hz) - Rétro éclairage LED Direct local Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, 3D active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core, Miracast, DLNA 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

4 questions sur la communauté TX-55CX400E 4K UHD - Téléviseur LED - PANASONIC

numérotation des chaines

Bonjour, J'aimerais ranger les chaines dans l'ordre habituel en commençant par le N°1 et non pas 101 comme actuellement, merci de votre aide

plus d'image au bout de quelques minutes

Bonjour, l'écran devient noir au bout de 3 à 4 minutes, mais il y a toujours du son. quand on éteint et qu'on rallume l'image revient et de nouveau écran après 3 à 4 minutes. quelqu'un a t il la solution ?

Connectiques

Bonjour, possesseur du modèle TX-55CX400E, je n'arrive pas intégrer le wifi (orange) , ni à connecter ma tablette Samsung ainsi que mon PC portable. Conformément aux conseils reçus, j'ai branché les deux appareils en HDMI, mais il ne se produit rien. Je p... voir la suite

Répondre

avis sur ce model

Bonjour, que pensez vous de ce model? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit