Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-55AS640E -

TX-55AS640E -

 - 
153 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct, Processeur Dual Core / Technologie 100Hz (BLS 1200Hz), Smart TV, Partage d'écran / Commande vocale, My Stream recommandation

Rejoindre

quelle est la qualite dvd? Merci...

Bonjour, quelle est la qualite dvd? Merci..?.

Consulter les 17 réponses à la question quelle est la qualite dvd? Merci...

  • Je n'ai pas de lecteur.
  • Bonjour, jamais testé dsl
  • Bonjour pour ma part j'ai pas a me plaindre je suis très content le 3D est bien j'ai acheté un lectur 3D panasonic l'image est super belle le seul bémol on ne peu pas rajouter des applications pour internet
  • Bonjour, c'est un très beau téléviseur comme tous les Panasonic, je reçois la télé par orange et aussi en TNT, l'image est parfaite , mais pour ce qui est des DVD ne possédant pas de lecteur récent il n'a pas de prise HDMI? Je n’ai donc pas encore passé de DVD, par contre je loue sur orange des films en HD et c'est superbe! La 3D je n'ai pas essayé non plus, il faut un lecteur Blu-ray! Si je peux vous conseiller d’acquérir une barre de son si possible Panasonic et c'est parfait! Si vous n'avez pas encore acheté ce téléviseur n'hésitez pas!
  • Bonjour la qualite dvd dépend surtout du lecteur dvd .. la tele restitue de tres belles images et couleurs. ..
  • Bonjour jai finalement fait reprendre cette tv et pris la samsung 55h6400 beaucoup mieux en tout je vous la conseille elle est parfaite ...
  • La qualité est très bien Et la qualité est superbe avec un Blu-ray

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit