Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-55AS640E -

TX-55AS640E -

 - 
153 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct, Processeur Dual Core / Technologie 100Hz (BLS 1200Hz), Smart TV, Partage d'écran / Commande vocale, My Stream recommandation

Rejoindre

quelle est la qualite dvd? Merci...

Bonjour, quelle est la qualite dvd? Merci..?.

Consulter les 17 réponses à la question quelle est la qualite dvd? Merci...

  • Je la trouv très bien. Même si je ne m'y connais. Je suis très contente de ma TV. A pris égal je trouve les autres moins bonnes
  • qualité dvd très correcte mais ça vaut le coup de passer au blue ray. claque visuelle garantie.
  • Ce que vous devez prendre en compte c'est le passage d'une TV 32 pouces a une 55 pouces : c'est un sacré bond car sur une 32 pouces plus petite la mise a l'échelle de sources DVD vous semblera toujours bien surtout si vous avez du bon matériel . la plus l'écran est grand plus les défauts (contours image . netteté . grain de peau ...) seront visibles . ceci dit on peut arriver a d'excellentes résultats en triturant les réglages . je trouve que as640 s'en sort tres bien avec un DVD mais il faut une bonne becanne a la source : les lecteurs blu Ray panasonic ont un excellent uoscale mais surtout toute une palette de réglages 'image' poussés (image mode utilisateur) . si vous preferez les images douces et pas trop lumineuse le mode cinéma (sur le lecteur blu ray) pana') est un choix adéquat .le panasonic bdp700 est un excellent choix . j'ai perso' le bdp500 il est excellent en upscaling l'une des 3 meilleures 'machine' niveau uoscale il y a 3 ans : le 700 doit être dans la même lignée .
  • Merci. Actuellement, j ai une sony KDL32EX500 et un lecteur bd Sony Bdps1200. L upscalle des dvd est tres bon, par rapport a mon graveur dvd Sony, il avait 10ans. Le probleme de cette tv, dalle trop contraste. Apres du 32 pouces, a 3 metres, la qualite dvd et bluray... L image Sony, c est dur et trop contraste. J ai vu differents modeles, en magasin, serie w6, w7, w8. Ca me semble sombre. Samsung est tres definie, mais trop numerique. La plus belle image, Panasonic serie ax, je n ai pas vu la serie as, c etait du sport sur tnt hd, l image m a semblee, belle et douce. Je n ai pas pu la tester avec un film. Je regarde tres peu la TV; Je regarde des films classiques : ozu, truffaut... J aime aussi le cinema comtemporain, en dvd, j ai peu de blurays. Si je me decide pour cette tv, je pense acheter un lecteur bluray Bdp700, mais je ne sais pas ce qu il donne avec les dvd. Ah oui, j ai un cable hdmi seiki, il upscalle les dvd et blurays...
  • Bonjour, Dsl Je n'ai pas de lecteur de dvd
  • Désolé de ne pouvoir répondre à cette question, par contre en branchant un ordinateur, le steaming donne une bonne qualité d'image.
  • La qualité d'image de ce téléviseur depuis une source HD est très bonne avec des noirs profonds et des couleurs justes et fidèles.
  • La qualité DVD est correcte. C'est beaucoup plus beau en BlueRay....
  • La mise a l'échelle en 1080p avec un support DVD est très correcte (testé avec un lecteur blu Ray panasonic bdt500 et un Yamaha bd-663 . excellent piqué , peu de grain video , bonne netteté et surtout fluidité très convenable .) . je conseille donc vivement .
  • superbe qualité,image tres belle,on se croirait avec nos yeux dans la nature ! de plus qualité du tuner tv tres bonne ,quand Samsung l'image tv reçu est moyenne (grains ou brouillée ) la reception est parfaite sur le Panasonic !!!. ( preuve chez moi en direct ) Nombreuses fonctions conviviales je valide la marque pour mes futurs achats.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit