Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-55AS640E -

TX-55AS640E -

 - 
153 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct, Processeur Dual Core / Technologie 100Hz (BLS 1200Hz), Smart TV, Partage d'écran / Commande vocale, My Stream recommandation

Rejoindre

quelle est la qualite dvd? Merci...

Bonjour, quelle est la qualite dvd? Merci..?.

Consulter les 17 réponses à la question quelle est la qualite dvd? Merci...

  • Je la trouv très bien. Même si je ne m'y connais. Je suis très contente de ma TV. A pris égal je trouve les autres moins bonnes
  • qualité dvd très correcte mais ça vaut le coup de passer au blue ray. claque visuelle garantie.
  • Ce que vous devez prendre en compte c'est le passage d'une TV 32 pouces a une 55 pouces : c'est un sacré bond car sur une 32 pouces plus petite la mise a l'échelle de sources DVD vous semblera toujours bien surtout si vous avez du bon matériel . la plus l'écran est grand plus les défauts (contours image . netteté . grain de peau ...) seront visibles . ceci dit on peut arriver a d'excellentes résultats en triturant les réglages . je trouve que as640 s'en sort tres bien avec un DVD mais il faut une bonne becanne a la source : les lecteurs blu Ray panasonic ont un excellent uoscale mais surtout toute une palette de réglages 'image' poussés (image mode utilisateur) . si vous preferez les images douces et pas trop lumineuse le mode cinéma (sur le lecteur blu ray) pana') est un choix adéquat .le panasonic bdp700 est un excellent choix . j'ai perso' le bdp500 il est excellent en upscaling l'une des 3 meilleures 'machine' niveau uoscale il y a 3 ans : le 700 doit être dans la même lignée .