Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-48CX400E

TX-48CX400E

Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (RMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, 3D active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core, Miracast, DLNA 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

12 questions sur la communauté TX-48CX400E - Téléviseur LED - PANASONIC

Connecter a la box

Bonjour, Comment connecter la tv a la box? merci

Répondre

Ma tele a du son mais aucune image

Bonjour, ma tele ref Tx-48CX400E a du son mais aucune image. Est il possible de recharger le logiciel? merci

Barre de son avec TX-48CX400E

bonjour Je viens de commander une barre de son à connecter sur mon téléviseur. Dans la notice que je viens de parcourir, il est recommandé de couper les hauts-parleurs du téléviseur. Qui peut me dire comment procéder , Merci.

Répondre

PANASONIC PX48-CX400E CONNEXION TV

BONJOUR JE CHERCHE COMMENT CONNECTER MA LIVE BOX A MA TV MERCI

Répondre

Tx-48cx400e qui s'eteint toute seule et se rallume seule

Bonjour a tous Cela fais un peu plus d'un ans que j'ai ma tv et ce matin elle s'eteint au bout de 2' environ et se rallume toute seule. Quelqu'un a une idée d'ou cela pourrait venir? merci

Lunette 3D panasonic TX-48CX400E

Bonjour je voudrait savoir où je peut trouver des lunette 3D pour une panasonic de type TX-48CX400E merci

Qualité image :

Bonjour C'est quoi la différence : 1400 HZ ou 1300 HZ ou alors pour votre produite : 100 HZ ?? merci de me répondre car je pense investir dans un téléviseur 4 K Merci

Répondre

UTILISATION 4K ET BOX ORANGE

Bonjour Problème d'utilisation entre le téléviseur TX-48CX400E et une box orange par l'intermédiaire d'un cable HDMI merci

Qualité de l'image

Bonjour à tous, quelle est la différence entre le 200hzBMR et le 800hz MXR ou encore 300hz PMI ? Je suis un peu perdu. merci

Répondre

lunettes 3D

bonjour, quel sont les types de lunettes 3D pour ce téléviseur pouvez-vous me donner la référence merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit