Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-48AS640E

TX-48AS640E

 - 
248 membres
Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie 100Hz (BLS 1200Hz) - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur Internet, Wifi Intégré, Wifi Direct, 3D Active (Lunettes en option), Processeur Dual Core, DLNA 3 HDMI, Port CI+(Canal Ready)"

Rejoindre

recherche des chaînes

Bonjour Comment trouver les chaines merci

Consulter les 4 réponses à la question recherche des chaînes

  • Sur votre télécommande vous appuyer sur "Menu" puis "Configuration" et vous lancerez la recherche automatique. Sinon vous pouvez aller sur le site Panasonic télécharger le mode d'emploi. Je suis Panasonic depuis des années, mes télés sont allumées des heures durant, et je n'ai jamais eu de panne, la qualité Panasonic est supérieure à Samsung.....
  • que ce soit avec une box ou une antenne dans les deux cas la recherche est automatique des la mise en route si probleme voir la reception au niveau de la box ou de l antenne cordialement
  • Bonjour Vous venez d'acheter ce téléviseur ? Si oui allez dans le menu trouvez installation des chaînes et prenez recherche automatique. J'espère vous avoir aidé, malgré votre question trop courte car on ne connaît pas votre problème en entier. Cordialement
  • aucune idee, je passe par une source externe. en revanche, on peut trouver comment faire en passant par l aide : touche menu / aide / aide / visionnage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit