Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-48AS640E

TX-48AS640E

 - 
248 membres
Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie 100Hz (BLS 1200Hz) - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur Internet, Wifi Intégré, Wifi Direct, 3D Active (Lunettes en option), Processeur Dual Core, DLNA 3 HDMI, Port CI+(Canal Ready)"

Rejoindre

chaines introuvables

Bonjour, Je possède une freebox revolutionv6, et viens d'acheter le panasonic tx-48as640e après branchement du cable hdmi de la freebox a la télé, je ne captes aucune chaine. Avec mon ancienne télé samsung, tout fonctionnait normalement, je recevait bien les chaines par l adsl. que faire? merci

Consulter la réponse à la question chaines introuvables

  • J'ai branché mon câble HDMI dans toutes les prises HDMI de la télé (1,2 et 3), en me mettant à chaque fois sur la source correspondante. Hier, j'ai même fait un réglage usine dans configuration menu, coché les cases DVB-T et DVB-T2, et toujours la même réponse : "pas de chaîne trouvée. Vérifiez la disponibilité du signal réseau". Ma télé seconnecte pourtant à mon wifi sans aucune difficulté et je peux regarder des films sur clé USB, et certaines émissions que j'avais enregistré sur mon serveur FREE précédemment. Je n'y comprends rien!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit