TX-48AS640E

TX-48AS640E

Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie 100Hz (BLS 1200Hz) - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur Internet, Wifi Intégré, Wifi Direct, 3D Active (Lunettes en option), Processeur Dual Core, DLNA 3 HDMI, Port CI+(Canal Ready)"

Rejoindre ce groupe

chaines introuvables

Bonjour, Je possède une freebox revolutionv6, et viens d'acheter le panasonic tx-48as640e après branchement du cable hdmi de la freebox a la télé, je ne captes aucune chaine. Avec mon ancienne télé samsung, tout fonctionnait normalement, je recevait bien les chaines par l adsl. que faire? merci

Consulter la réponse à la question chaines introuvables

• J'ai branché mon câble HDMI dans toutes les prises HDMI de la télé (1,2 et 3), en me mettant à chaque fois sur la source correspondante. Hier, j'ai même fait un réglage usine dans configuration menu, coché les cases DVB-T et DVB-T2, et toujours la même réponse : "pas de chaîne trouvée. Vérifiez la disponibilité du signal réseau". Ma télé seconnecte pourtant à mon wifi sans aucune difficulté et je peux regarder des films sur clé USB, et certaines émissions que j'avais enregistré sur mon serveur FREE précédemment. Je n'y comprends rien!!!