Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-43GX550E

TX-43GX550E

Voir la description

"Ecran de 109 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB, 1 entrée PC VGA et 1 Port CI+ SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR"

Rejoindre

25 questions sur la communauté TX-43GX550E - Téléviseur LED - PANASONIC

Pied central

Bonjour , j'aimerais savoir si le pied central ( très pratique pour moi) est pivotant ou non . Merci par avance pour votre réponse

Écran noir

Bonjour,Panne écran noir pas toujours de son et plus d'image que faire svp?Merci

Ajout application

Bonjour à tous , j'ai une smart Tv tx-48C320E de chez panasonic et j'aimerai ajouter des applications sur ma télé . je n'ai pas de boutons « home « quelqun pourra-t-il m'aider merci

Répondre
Question résolue

Paramétrages tv

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la tv ne s'allume pas directement avec la télécommande de ma freebox surtout quand elle se met en veille ? Aussi à chaque extinction elle affiche une page noire "no signal "et là impossible d'utiliser la ... voir la suite

mise en route

est-ce que la mise en route est facile ?

Pied pivotant

Bonjour, le pied central est-il pivotant ou fixe? merci

Répondre

Disney plus

Bonjour. Peut on voir Disney plus sur cette télé ? Merci

Répondre

Double tuner TNT .

La tv possède-t-elle bien 2 tuner TNT, de façon à visionner une chaine et enregistrer une autre par la fonction PVR sur une clé usb ou un disk dur externe ? Merci

Répondre

Molotov disponible ?

Bonjour, Molotov est il disponible sur cette TV ?

tuner satellite

bonjour,il y a t'il un tuner satellite et un port C+,le wifi,? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit