Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-43FX550E

TX-43FX550E

Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Menu Essential Apps, Processeur Dual Core, DLNA 1.5 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

son HP et casque.

Question résolue
BonjourLe branchement d'un casque induit-il une coupure son des HP de la TV avec impossibilité pour les autres téléspectateurs d'entendre ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question son HP et casque.

  • Réponse jugée utile

    bonjour MMOK , oui le fait de brancher un casque coupe en effet le son de votre tv . bonne soirée MMOK .

  • Aille désolé je n'utilise pas cette fonction pour la simple raison que s'était un kdo pour une amie, mais de son côté contente du produit, franchement désolé.

  • Bonjour, je ne sais pas je n'ai jamais brancher de casque sur ma télé.

  • Malheureusement oui. Il faut s'orienter vers des casques « spéciaux » genre personne avec déficience auditive. Ces casques permettent une ecoute avec HP et casque audio.

  • Bonjour,

    Malheureusement, je ne pourrai répondre à votre question car l'acquisition de ce téléviseur n'était pas pour moi mais, pour un membre de ma famille. Je n'ai donc jamais eu à utiliser ce matériel.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Oui clairement, j'y branche mes enceintes par cette prise et cela fonctionne très bien.

  • Je ne sais pas je n'utilise pas de casque

  • Bonjour, aucune idée! Ce téléviseur était destiné à mes parents et ces derniers n'utilisent pas de casque audio…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit