Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-43FX550E

TX-43FX550E

Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Menu Essential Apps, Processeur Dual Core, DLNA 1.5 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

plus d'image juste le son sur TV Panasonic TX-43FX550E

Bonjour,

Je n'ai plus d'image sur TV Panasonic TX-43FX550E. Je n'ai plus que le son.

Il y a t-il une manipulation à faire.

La TV est de mars 2019.

Merci de votre réponse.

Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question plus d'image juste le son sur TV Panasonic TX-43FX550E

  • Bonjour, appeler le SAV Darty au 0978 970 970, le rétroéclairage de votre téléviseur est certainement en panne. Vous ne pouvez rien faire de plus. Bonne journée.
  • Bonjour, dépêchez-vous d'appeler le SAV de Darty car votre TV est encore sous garantie. Ils vous enverront un dépanneur. S'il n'est pas possible de la réparer, ils vous la remplaceront. J'ai eu le même cas, et c'est ainsi que cela s'est passé. Cordialement

  • Bonjour, pour ma part jamais eu de problème, cependant le mieux est de débrancher complètement le téléviseur côté prise 220 volts et attendre plus de 10 minutes, ensuite rebrancher, si cela ne fonctionne pas voir le SAV, je ne me rappel plus la durée de garantie, ou voir avec les connectiques.

  • Bonjour J'ai exactement le même problème depuis quelques mois Généralement la télé revient au bout de quelques heures mais au vu des autres commentaires Je pense que je vais contacter le SAV ma télé étant toujours sous garantie

  • Idem, du coup ils m'ont changé la tv


  • Bonsoir, essayez en débranchant le câble de la prise électrique et attendez quelques minutes avant de la rebrancher. Cela m'est déjà arrivé et cela a marché. 

  • Bonjour,

    J'ai eu des problèmes liés à l'image et son. Pour solutionner, j'ai changer pour des câbles HDMI de bien meilleures qualités et qui permettaient un débit bien plus important. Peut-être également regarder du côté de votre connectique.

  • J'ai eu cette panne deux fois, la première fois on me l'a réparé après commande de la pièce et la deuxième fois la pièce n'était plus fabriqué par le constructeur, il y a environ trois mois, donc si elle est toujours garantie appelez le sav, moi ils m'ont changé ma télé par une du même prix

  • Débranchez et rebranchez votre télé ,ça peut marcher........

  • Bonjour

    J ai eu le même problème le sav est venu et la pièce n existant plus ils nous ont changé la TV pour une neuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit