Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-40EX620 4K UHD

TX-40EX620 4K UHD

Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (BMR 1500 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur Firefox, Wifi intégré, Processeur Quad Core Pro, DLNA 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

4 questions sur la communauté TX-40EX620 4K UHD - Téléviseur LED - PANASONIC

vidéos .mkv via USB / Comment activer sous-titres ?

Bonjour, quand je visionne une vidéo .mkv depuis ma clé USB branchée sur cette TV, je n'ai pas trouvé comment activer les sous-titres ... ni par la touche SSTL ni par la touche Options ... qqun aurait-il la solution ? Cordialement

Répondre

Qualité du son ?

Bonjour. Quelle est la qualité du son de cette télévision ? Merci.

televiseur panasonic tx 40 ex 620 4 k uhd

Bonjour pouvez vous me dire ci avec ce televiseur on peut enregistrer une emission et en regarder une autre en meme temps pour etre plus precis est t il double tuner merci d avance

Tuner compatible HEVC (h.265) ?

Bonjour, qqun sait-il si le tuner de cette TV est compatible HEVC (h.265) ? Je souhaite acheter cette TV prochainement, je préfèrerais qu'elle ne soit pas obsolète dans 5 ou 6 ans maxi ... Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit