Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX 40DXE720 4K

TX 40DXE720 4K

Voir la description

"Ecran de 100 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (BMR IFC 1600Hz) - Rétro-éclairage LED Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Quad Core 3 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Programmation enregistrement

Bonjour, on peut enregistrer en direct mais peut-on aussi programmer des enregistrements sur ce modèle SVP ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Programmation enregistrement

  • Bonjour, Excusez-moi vous tous. Je viens de répondre une bêtise. En effet, j’ai répondu en pensant à l’enregistreur panasonic que je viens également d’acheter. Quant à la TV, oui, vous pouvez programmer et même à distance avec un smartphone.
  • Bonjour, J’ai rendu ce lecteur, car on ne peut pas enregistrer à partir du décodeur canalsat, seulement à partir de la tv tnt. Donc, j’ai gardé mon ancien Panasonic avec sorties et entrées péritel. Pour te répondre, oui, je crois qu’on peut bien le programmer. Essaye de trouver sa documentation complète sur le réseau. Bonne chance.o
  • Merci en tout cas de votre intérêt pour mon problème. ??
  • Bonjour, très honnêtement, je ne sais pas, car je n'ai pas encore eu le temps de faire d'enregistrement. Et surtout, je ne regarde que très peu la télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit