Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-40DS400

TX-40DS400

Voir la description

"Ecran de 100 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (BMR 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Vreal Smart Pro, DLNA, Miracast 2 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

mesure des pieds

Bonjour Quelle est la profondeur de chaque pied et quel est l'écartement entre les 2 pieds ? Pour savoir si ça rentre sur mon meuble merci

Consulter les 2 réponses à la question mesure des pieds

  • Bonjour. Je vous remercie de votre réponse rapide et précise, qui m'est très utile. Très cordialement. Béatrice
  • Bonsoir, Je viens de mesurer : - chaque pied mesure 25 cm de profondeur - l'emprise des pieds est de 62 cm maximum ! En fait, ils sont fixés un peu en biais par rapport à l'écran, plus écartés devant, un peu moins à l'arrière. 62 cm est mesuré devant à l'extérieur de chaque pied. Voilà. En espérant vous avoir rendu service. Bien cordialement. J.C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit