Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-40C300E

TX-40C300E

Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (RMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Miracast 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Mode hotel

bonjour, Voulez-vous m'expliquer, c'est quoi "Mode Hotel"" exactement? Peut-être ma question est stupide! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode hotel

  • Le mode hôtel présent sur certaines TV et certains moniteurs permet de bloquer certaines fonctions, de restreindre certaines utilisations et d'accéder à des réglages supplémentaires. Au départ, le mode hôtel était seulement présent sur les produits destinés à un usage professionnel. Selon les modèles, il permet notamment de bloquer l'usage de la télécommande, de verrouiller le réglage de volume à un certain niveau, de choisir sur quelle source la TV se positionne à l'allumage, de cloner des réglages sur une clé USB afin de les reproduire facilement sur une autre TV, de bloquer l'accès aux menus de réglages, etc.
  • Le mode hôtel présent sur certaines TV et certains moniteurs permet de bloquer certaines fonctions, de restreindre certaines utilisations et d'accéder à des réglages supplémentaires. Au départ, le mode hôtel était seulement présent sur les produits destinés à un usage professionnel. Selon les modèles, il permet notamment de bloquer l'usage de la télécommande, de verrouiller le réglage de volume à un certain niveau, de choisir sur quelle source la TV se positionne à l'allumage, de cloner des réglages sur une clé USB afin de les reproduire facilement sur une autre TV, de bloquer l'accès aux menus de réglages, etc.
  • Bonjour Excusez-moi de vous déranger ! Mon frère m'a donner une télévision TX-40C300E. J'y est branché ma ps4 et dans source il y a juste tv je n'est pas hdmi :/. Pareil pour les installations des chaînes pas moyen d'y accéder :/ Pouvez-vous m'aider s'il vous-plait Cordialement
  • Merci, je suis moins ignorante depuis que j'ai lu votre explication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit