Décalage son
Bonjour, Je trouve le son assez décalé avec l'image, peu importe la source (TV, Blu ray etc.), le son étant en retard par rapport à l'image. D'autres ont-ils pu observer ça ? Est-ce normal ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je trouve le son assez décalé avec l'image, peu importe la source (TV, Blu ray etc.), le son étant en retard par rapport à l'image. D'autres ont-ils pu observer ça ? Est-ce normal ? merci
Bonjour mon téléviseur Panasonic, parle en indiquant ce qu'il y a à l'écran. Avez-vous déjà eu ce problème ? Avant il ne parlait pas, c'est étrange. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche ou brancher un micro? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à visionner mes photos avec ma clé USB connectée sur le téléviseur qui pourtant a 2 connexions USB. sur la télé j ai un message : "Périphérique USB connecté", mais je ne sais pas quelle manipe il faut faire pour lire le contenu ... voir la suite
Bonjour, peut on regarder en replay sur mon poste TX-40AS640E ? Merci
Bonjour L'image ne s'affiche pas sur tout l'écran, j'ai une petite bande noire verticale de 2 cm sur le coté droit de l'écran. Comment faire pour avoir l'affichage en plein écran ? y a t-il un moyen pour décaler l'image vers la droite de façon à suppri... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil