Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-40AS640E

TX-40AS640E

 - 
156 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct, Processeur Dual Core / Technologie 100Hz (BLS 1200Hz), Smart TV, Partage d'écran / Commande vocale, My Stream recommandation

Rejoindre

6 questions sur la communauté TX-40AS640E - Téléviseur 3D - PANASONIC

Décalage son

Bonjour, Je trouve le son assez décalé avec l'image, peu importe la source (TV, Blu ray etc.), le son étant en retard par rapport à l'image. D'autres ont-ils pu observer ça ? Est-ce normal ? merci

Question résolue

Mon téléviseur PANASONIC parle tout seul ?

Bonjour mon téléviseur Panasonic, parle en indiquant ce qu'il y a à l'écran. Avez-vous déjà eu ce problème ? Avant il ne parlait pas, c'est étrange. Merci

PANASONIC TX-40AS640E

Bonjour, je cherche ou brancher un micro? merci

Répondre

Problème connexion USB

Bonjour je n'arrive pas à visionner mes photos avec ma clé USB connectée sur le téléviseur qui pourtant a 2 connexions USB. sur la télé j ai un message : "Périphérique USB connecté", mais je ne sais pas quelle manipe il faut faire pour lire le contenu ... voir la suite

Peut on regarder en Replay

Bonjour, peut on regarder en replay sur mon poste TX-40AS640E ? Merci

Problème Ecran

Bonjour L'image ne s'affiche pas sur tout l'écran, j'ai une petite bande noire verticale de 2 cm sur le coté droit de l'écran. Comment faire pour avoir l'affichage en plein écran ? y a t-il un moyen pour décaler l'image vers la droite de façon à suppri... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit