Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-32LS490E

TX-32LS490E

 - 
1211 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV - Google Assistant Compatible HDR10 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Volume TV

Bonjour, le volume de ma télé est bloqué à un certain niveau, je ne peu plus l'augmenter ou le diminuer, est ce que vous savez quoi faire pour débloquer la situation car je n'entends pas grands chose ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Volume TV

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Vérifiez si dans les options Audio, la sortie son est toujours sur le téléviseur car il est possible sur certains téléviseurs de la désactiver lorsque l'on utilise en permanence la sortie audio optique pour une barre de son par exemple.

  • Je ne sais pas du tout mais il est possible que votre télécommande soit défaillante

  • Bonjour,  mettez des piles neuves dans la télécommande. Difficile de vous aider, j'ai la même dans ma résidence secondaire qui est loin. Essayez avec une télécommande universelle, SI ça ne fonctionne toujours pas reste à contacter le sav Panasonic. Il me semble qu'il y a une touche marche arrêt sous ou sur un côté du téléviseur, mais peut-être pas et - pour le volume son. Si vous l'avez achetée chez Darty il y a moins 2 ans tentez d'appeler leur sav.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Si vous avez un boitier internet, il faut peut-être passer par la télécommande de ce boitier

  • Malheureusement je ne suis pas doué pour la technique, désolé de ne pouvoir vous aider, mais essayez d'éteindre et de rallumer l'appareil.

  • Bonjour

    Votre télécommande fonctionne t-elle pour le changement de chaines et pas pour le son?

    Si oui, elle est, peut-être, fatiguée?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit