Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-32LS490E

TX-32LS490E

- 
1207 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV - Google Assistant Compatible HDR10 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Tv PANASONIC TX-32LS490E mémoire stockage presque pleine et écran noir.

Bonjour

Ma tv Panasonic PANASONIC TX-32LS490E

est juste branchée à l'antenne. Rien d autre pas de box.

Quand elle s allume je vois google tv

Puis un message en haut à droite qui dit Mémoire stockage presque pleine et tout devient noir. Aucune possibilité d actionner la télécommande. J ai tout éteint, appuyer sur la bouton 30 secondes et rien.

Que puis je faire svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Tv PANASONIC TX-32LS490E mémoire stockage presque pleine et écran noir.

• Bonjour, avez vous modifier la source de l'image?

Comment puis-je changer la source d'entrée sur ma télévision Panasonic TX-32LS490E ?

Pour changer la source d'entrée, appuyez sur le bouton "Input" de la télécommande. Utilisez les boutons fléchés pour naviguer entre les options d'entrée, et appuyez sur le bouton "OK" ou "Enter" pour sélectionner la source souhaitée.

• @adn616261521 Malheureusement je ne peux pas utiliser la télécommande. Rien ne marche.

• Bonjour

j'ai eu le même souci sur la mienne, aucune idée de la cause de cette panne.

Après plusieurs essais de tout réinitialiser en vain,

J'ai fini par changer la carte mère et depuis plus de problème.

• J'ai retourné la mienne après 24 h , que des problèmes !

bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit