Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-32LS490E

TX-32LS490E

 - 
1211 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV - Google Assistant Compatible HDR10 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Reglages tv panasonic

Bonjour je viens d'acheter un téléviseur panasonic et il est équipé d'Android tv et j'utilise molotov pour regarder la télévision. cependant je n'arrive pas à accéder au menu de réglages image son etc.. pendant que je regarde un programme sur molotov. je suis obligé de revenir au menu général avec l'icône "maison". Mais pendant les réglages bien sûr il n'y a ni images ni son ci ce qui est problématique pour regler. Quelqun'un sait il comment faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Reglages tv panasonic

  • Bonjour, si je peux vous aider...

    Je n'utilise pas Molotov néanmoins c'est une source comme une autre donc votre TV réglée sur Molotov ou la TNT essayez comme suit :


    - 1) Passer en mode "utilisateur"

    Touche MENU (pas la touche MAISON.

    Sélectionnez mode image utilisateur puis EXIT.


    - 2) Réglages

    Appuyez à nouveau MENU -> aller à droite jusqu'à "PARAMETRES " (au delà de l'icône Carte CI, le menu continue).

    La fenêtre Paramètres s'ouvre ->

    Descendre jusqu'à PRÉFÉRENCES RELATIVES À L'APPAREIL -> OK ->

    Descendre jusqu'à "Image" et/ou "son".

    Vous devez voir maintenant

    "Mode image utilisateur" et 12 Réglages disponibles, paramétrez à votre convenance puis EXiT ou

  • Désolé je n'utilise pas molotov

  • Bonjour, je ne pourrai pas vous aider, je vous conseille de vous diriger vers le service après vente, ils seront plus à même à vous solutionner votre problème.

    Bien cordialement

  • Bonjour

    moi je passe par myCANAL, et dans réglages du menu cela fonctionne.mais très difficile à régler il y a une multitude de paramètres.

    de plus je trouves que l image est toujours trop pâle…..

    met pire si l on est pas de face, pas top 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit