Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-32LS490E

TX-32LS490E

 - 
1211 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV - Google Assistant Compatible HDR10 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème avec clé usb

Question résolue

Bonjour,

Lorsque j'insère une clé USB le téléviseur dit qu'il a détecté une clé USB,mais impossible de retrouver le contenu.

Même en appuyant sur source, le port USB n'apparaît pas.

Si quelqu'un peut me donner l'astuce pour pouvoir lire le contenu, je suis preneur.

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème avec clé usb

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est pour lire quel genre de contenu?

    • @oliv35644526 vidéos et photos

    • @oliv35644526 Bjr des photos !

  • Bonjour,

    Je n'ai pas testé mais si après enregistrement, vous lisiez la clef sur votre ordinateur ?

    Il y a aussi un service client pour ce TV ; il peut sans doute vous aider

  • Bonjour,

    idem pour moi. Je n'ai pas insisté.

  • Bonjour j'ai eu le même problème et je n'ai jamais réussi à lire ma clé USB Désolé de ne pas pouvoir vous aider peut être que quelqu'un d'autre le sait Bonne fin de journée

    • @deni23434114 ok, merci bonne fin de journée à vous également

  • Tv allumée. Insérer clé usb dans 1er à partir du haut Sur la télécommande appuyer sur Home (au dessus de OK. Sur l'écran cliquer sur MMP. On accède ainsi au contenu de la clé.

    • @clau15544441 bonsoir, merci pour votre explication, ça marche. bonne soirée

    • @clau15544441 bonsoir, merci pour votre explication, ça marche. bonne soirée

    • @clau15544441 Bonjour,

      J'accède à la clé USB mais je ne peux lire aucun fichier, notamment MP4.

      Pourtant le format de la clé est bien fat32

  • Bonjour. C'est normal, il suffit de lire le manuel ... C'est vrai que la lecture de la clef est particulière sur cette TV. La voici : il faut appuyer sur le bouton accueil (forme de maison) puis monter dans la barre en haut et aller à applis. Puis descendre et choisir MMP (bouton lecture) le media payer. Ok et choisir vidéo ou photos. Eric.

    • @eric21244154 Bonsoir, oui pas très simple pour lire une clé USB sur le téléviseur, maintenant c'est parfait.

  • Bonjour

    Ne pas chercher dans le menu, appuyer sur la touche apps, vous pouvez aussi vous faire assister par Panasonic. Je suis à actuellement à 600km du lieu où se trouve ma TV Panasonic donc pas évident car je n'ai jamais essayé. Cordialement.

    Christian

  • En complément de ma réponse, qqs éléments qui peuvent être utiles :

    - écran d'accueil des applications (touche "maison") , tenir le doigt appuyé sur l'icône d'une application, un menu apparaît, le choix "déplacer" vous permet de réorganiser l'écran d'accueil selon vos préférences. Une fois l'appli déplacée, validez l'action avec la touche " arrière " ( touche

    • @mich13251621 merci pour l'astuce concernant la réorganisation des icones. Bonne soirée

  • En complément de ma réponse, qqs éléments qui peuvent être utiles :

    - écran d'accueil des applications (touche "maison") , tenir le doigt appuyé sur l'icône d'une application, un menu apparaît, le choix "déplacer" vous permet de réorganiser l'écran d'accueil selon vos préférences. Une fois l'appli déplacée, validez l'action avec la touche

  • Comme l'indique Éric, il faut appuyer sur la touche "accueil" de la télécommande (la touche qui représente une maison) ensuite sélectionner l'application Multi Média Player et cliquer OK.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit