Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-32LS490E

TX-32LS490E

 - 
1211 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV - Google Assistant Compatible HDR10 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces branchements. merci

Consulter les 16 réponses à la question Prise périthel

  • Bonsoir. Je n'ai pas la télé devant moi mais je pense qu'elle n'est pas équipée d'une prise Peritel.

  • Il ni a plus je crois de prise pérîtes sur les nouvelles télés remplacées par des prises HDMI

  • Non, pas de prise péritel, mais sorties analogiques vidéo et son(câble jaune pour le son, et rouge et blanc pour l'audio), il est facile de se procurer un adaptateur

  • Bonjour. Effectivement il n'y a pas de prise peritel que du HDMI.

  • Bonjour, il n'y a pas de prise peritel sur ce téléviseur

  • bonjour, non pas de péritel, c'est fini.

    il faut un cable HDMI

  • Bonjour, non, il n'y a pas de péritel. En cas de besoin, il faut insérer un adaptateur péritel/hdmi pour brancher un appareil ancien.

  • Bonjour Zoé, un adaptateur péritel HDMI fera l'affaire. On en trouve a petit prix sur les sites de vente par internet mais aussi en boutique multimédia.

    Chris.


  • Bjr non il n'y a pas de prise péritel .. bonne journée

  • Bonjour, il n'y a pas de prise péritel. Prises HDMI et USB seulement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit