Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-32LS490E

TX-32LS490E

- 
1206 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV - Google Assistant Compatible HDR10 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

mémoire saturée

Bonjour

Sur mon téléviseur, j'ai un message en haut à droite qui apprait et indique mémoire saturée.

je ne peux rien faire, aucun accès aux chaines, au menu, etc...

l'écran reste noir à part ce message.

Je ne peux donc pas accéder au menu pour tout réinitailiser.

Quelqu'un aurait une idée de la cause de la panne et de la solution pour pouvoir tout réinitialiser ?

J'ai déjà essayé le maintien du bouton power plusieurs secondes, tout débrancher plusieurs heures, etc...

merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question mémoire saturée

• Bonjour je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre favorablement je n'ai jamais eu ce cas et ne sais pas comment y remédier ?? bonne journée

• De quel modèle de Tv s agit il? Est ce une smart Tv ou un modèle classique téléviseur Tnt ? Est il utilisé avec une box ou pas? Ces précisions st nécessaires pr trouver la solution.merci

• @lega15365246 il s'agit du modèle en titre de ce groupe....et non aucune box ou autre appareil raccordé dessus

elle est seule avec son câble d'antenne

• Bonjour,

Vous pouvez contacter le sav Panasonic par téléphone ou Chat ou email. Ils sont les plus compétents pour vous aider.Bonne chance.

Cordialement. Chris.

• @chri26625552 Bonjour déjà fait et a part me faire débrancher, attendre, appuyer sur le bouton....ils ne savent pas et m'envoie vers leurs réparateurs....

et comme n'est plus sous garantie, je vais devoir payer la réparation, ce qui m'intéresse moins du coup

• Aucune idée.vous avez enregistré des émissions.

Sinon, éteindre la box avec la télécommande, puis la télé avec le bouton.

Bon courage.

• @muri66124361 Bonjour

non aucun enregistrement, aucune box ou autre appareil branché dessus.

elle est seule avec sa prise d'antenne ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit