Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-32LS490E

TX-32LS490E

 - 
1211 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV - Google Assistant Compatible HDR10 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

enregistrer une émission sur clé USB avec antenne rateau

bonjour
peut-on enregistrer une émission avec une antenne rateau
merci

Consulter les 8 réponses à la question enregistrer une émission sur clé USB avec antenne rateau

  • Oui antenne râteau, parabole.wi fi

  • Bonjour je ne sais pas jamais essayé Désolé Bonne journée

  • aucune idée - désolée

  • Bonjour


    Aucun idée, je reçois la télé par wifi via ma box et je n'ai jamais essayé d'enregistrer quelque chose

    Désolé

  • Bonjour, je n'ai pas essayé car j'ai un enregistreur avec disque dur externe ou clé USB.

    Une clé USB sur la télé doit suffire mais ça n'a guère d'intérêt car on ne peut probablement pas regarder une autre chaîne en même temps, il faudrait un second tuner . Que ce soit avec antenne râteau, ou antenne parabolique ou par internet ne change rien.

    Essayez de faire un programme d'enregistrement avec juste une clé USB sur la TV, actuellement je ne peux pas le faire car cette TV est dans ma résidence secondaire.

    Cordialement.

    Christian.

  • Il y a une prise d'antenne mais je n'ai pas essayé car je n'ai pas d'antenne !

  • Je n'ai jamais essayé. Désolé.

  • je ne saurai pas vous répondre. Je n'ai rien compris au mode d'emploi du téléviseur. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit