Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU329EXREFR

TU329EXREFR

Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 2 mégapixels Compatible aides auditives (M3/T4) - Senior Bluetooth - Port micro SD - Socle de charge fourni"

Rejoindre

Chargeur

Question résolue
BonjourEst il possible de charger le téléphone sur une prise USB pour utilisation dans un camping car ? De même quand le clapet est fermé voit on l'arrivée d'un appel ou d'un message par une lumière ?Merci bcq

Consulter les 6 réponses à la question Chargeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, aux 2 + léger rappel sonore (éteignable)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je pense que oui mais ce téléphone je l'ai offert à ma maman qui est mal entendante et elle le recharge que sur secteur

    Cordialement

  • re moi elle est appareillée par Audika avec un bluetooth qu'elle porte au tour du cou et elle le recharge tous les soirs

  • Merci de votre reponse rapide. Moi aussi c'est pour ma maman qui a des appareils auditifs et qui n'est pa familière avec la technologie. Pourriez vous regarder chez votre maman s'il y a possibilité de recharger ou pas sur USB ? Peut être en debranchant une partie du bloc secteur ? Voit on les appels qui arrivent le clapet fermé ? Je vous remercie bcq. Ma maman est aussi bien malade et pour l'instant je dis à mes parents d'utiliser encore leur camping car au maximum. C'est pour cela que je demande cela. Très cordialement et encore merci.
  • alors après renseignement je ne pense pas car quand on le charge il est sur un socle


  • Bonjour, je n'ai jamais cherché... Il faut un câble Usb....c'est possible sur un ordinateur.....

    Notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/45/4274474_NOTCOMP.pdf

    Effectivement il y a un témoin lumineux pour les appels et messages entrants.....

    Cordialement Ymr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit